L’ÉCOLE DES GUERRIERS AUTHENTIQUES

Séduction – Confiance – Charisme
Paix Intérieure

Début du Prochain Coaching le 20 Janvier

Groupe du 20 Janvier – 5 places maximum

 

But du Coaching

De toute évidence, ce Coaching sera hautement personnalisé. Il m’est donc impossible de donner un programme détaillé mais voici le genre de progrès que nous allons viser.

  • CHARISME :

Tu développeras ce charisme, cette aura qui fait que tout le monde te remarque, que les gens te respectent et ont envie de t’inviter tout le temps.

Tu sauras être captivant, tu sauras toujours quoi dire à une fille ou en société, mais tu apprendras aussi à aimer le silence.

Tu deviendras cet homme rayonnant et solide sur lequel les autres pourront s’appuyer.

  • PAIX INTÉRIEURE :

Tu te créeras un environnement meilleur et tu feras le tri pour t’entourer de personnes qui te tirent vers le haut et t’aiment tel que tu es.

Tu sauras accéder à ton Guerrier Intérieur, maitriser tes émotions et ainsi devenir inarrêtable quels que soient tes objectifs.

À la fin du programme, tu te sentiras plus heureux, plus apaisé et plus confiant que tu ne l’as jamais été.

  • AMOUR :

Tu comprendras parfaitement comment tu vas pouvoir te créer une abondance d’opportunités avec les femmes pour choisir la meilleure et tu seras bien mieux préparé pour commencer une relation de couple.

Tu auras un niveau avancé de Connexion Authentique qui te permettra de créer des connexions fortes à la demande.

Tu sauras exprimer ton désir et sexualiser naturellement pour pouvoir coucher avec des filles plus facilement et créer de belles relations avec elles.

CONTENU DU COACHING

Voici comment on va faire de vous des Guerriers Authentiques pendant ces 3 mois.

R

12h de Coaching Personnel

6 Sessions de 2h de Coaching Personnel via Skype pour explorer vos blocages et créer des plans d’actions adaptés

R

Une Session d'Introduction au Circling

Une session d’introduction au Circling avec les membres du groupe et moi.

R

Un Pack de Livres de la "Bibliographie du Guerrier"

8 Livres qui me paraissent essentiels dans le développement de la structure intérieure d’un Guerrier Authentique

R

Vidéos et Groupe Privé

Accès Gratuit aux vidéos et au Groupe Facebook Privé du programme Séduction 3%.

R

15h d'exercices de Connexion Authentique

6 Sessions de 2h30 tous ensemble en Visioconférence pour apprendre à créer des connexions fortes

R

6h de Connexion Authentique en binômes

6 appels de 1h (ou plus selon vos envies) de Connexion Authentique en binôme pour tester tout ce qu’on apprend ensemble

R

1 An d'Ateliers de Connexion Authentique

Accès gratuit aux ateliers de Connexions Authentique en présentiel ou online pendant 1 an.

R

Soutien Illimité par Message

Je réponds à tous vos messages privés dans la limite de mon temps disponible.

Le Coaching aura lieu entièrement en ligne.

Si tu as des doutes concernant la puissance d’un coaching entièrement en ligne je t’invite d’abord à regarder les témoignages plus bas.

Si tu as encore des doutes après ça, postule quand même, on fera un appel et je te garantis que tes doutes se dissiperont rapidement.

POURQUOI ÇA FONCTIONNE

On va travailler sur le coeur, sur le fond du problème qui génère les faiblesses que l’on voit à l’extérieur.

Prenons l’exemple du langage corporel, on ne va pas travailler sur la posture, sur la façon dont tu devrais te tenir. Ce serait comme mettre un pansement sur une hémorragie interne.

À la place, on va travailler sur la confiance et l’amour de soi, sur ce qui fait que tu as tendance à te cacher, parce que quand tu n’auras plus peur de te montrer tel que tu es tu marcheras la tête haute et ton langage corporel s’améliorera automatiquement.

Prenons maintenant l’exemple de la séduction en général. Plutôt que d’apprendre par coeur des techniques de manipulation, on va travailler sur ce qui t’empêche d’être pleinement toi-même avec les femmes.

On va enlever tous les filtres qui t’empêchent de rayonner, et une fois que tu rayonnes, c’est très simple, tu attires les femmes qui aiment la lumière.

C’est ce qu’on appelle la Polarisation.

Il ne te restera plus qu’à créer une connexion forte avec celle que tu préfères, et tu auras la relation de tes rêves.

Comment créer une connexion forte ? Avec la Connexion Authentique. Ça tombe bien, on en fera au moins 15h ensemble pendant le programme.

Attention tout de même, c’est très simple, mais ce n’est pas facile, ça demandera un vrai travail en profondeur et ce n’est pas fait pour n’importe qui.

ATTENTION : PLACES LIMITÉES !

Ce programme me demandera un investissement de temps énorme, par conséquent je ne pourrai travailler qu’avec un petit groupe, 5 personnes maximum, donc si tu veux en faire partie, postule dès maintenant !

6 PROBLÈMES CLASSIQUES

ET COMMENT L’ÉCOLE DES GUERRIERS AUTHENTIQUES VA LES RÉGLER

1. Je ne suis pas assez bien, je ne m’aime pas

Le sentiment de ne pas être assez bien est ce qui limite le plus quelqu’un qui veut séduire. Quoi qu’il fasse, il aura toujours le sentiment d’être une arnaque, le sentiment que le jour où il sera découvert il se fera jeter.

Alors il se lance dans une lutte acharnée pour constamment devenir meilleur, mais il ne le fait pas parce qu’il en a envie, il le fait parce qu’il le doit, et il se fait violence constamment, il se rabaisse constamment car il n’est jamais assez bien de toute façon.

Dans l’École des Guerriers, on va travailler en coaching perso sur ce qui fait que TOI tu ne te sens pas assez bien, sur ce qui dans ta vie t’a amené à te sentir inférieur, sur ce qui aujourd’hui te fait te sentir inférieur, pour trouver des solutions concrètes et améliorer ce qui peut l’être.

Et avec la Connexion Authentique on va régler ce problème à un niveau encore plus profond. En travaillant le fait de t’exprimer et te montrer pleinement tel que tu es aujourd’hui, en apprenant à observer ton monde intérieur et toute sa richesse, tu finiras par en voir sa beauté, par l’aimer et n’en vouloir aucun autre, à voir ta vraie valeur tel que tu es aujourd’hui, et cette idée de ne pas être assez bien n’aura plus aucun sens.

2. Je suis mal à l’aise avec les gens

J’imagine que tu connais ce sentiment d’être avec des gens et d’essayer de te sentir à l’aise, de faire partie du groupe, mais de sentir que tu n’y arrives pas, que ton monde devient de plus en plus petit et que tu as envie de rentrer, de te cacher et d’éviter les gens.

Plus tu te forces à sortir et plus tu es confronté à ce malaise, et plus tu doutes qu’il partira un jour.

Dans l’École des Guerriers tu vas apprendre à te montrer pleinement tel que tu es à tout moment, même quand ça va pas, même quand tu te sens nul, même quand tu as l’impression d’être un boulet, et tu verras qu’à la seconde où tu es enfin prêt à être vu tel que tu es, le malaise disparaît.

Tu n’as plus besoin de te prouver aux gens, plus besoin de faire semblant, plus besoin de chercher la validation, tu es juste toi, en bien ou en mal, et tu te sens enfin à l’aise avec les gens. En sortant du programme, tu sauras comment faire.

3. Je n’arrive pas à être intéressant et à avoir des conversations intéressantes

Ne pas savoir créer de bonnes conversations, c’est l’un des problèmes qui gène le plus les gens, et pourtant c’est le problème le plus simple à régler quand on comprend la Connexion Authentique.

Ce que je répète toujours à mes clients : si tu t’ennuies, c’est de ta faute.

Avec la Connexion Authentique, tu vas apprendre à découvrir ce qui t’intéresse vraiment toi, ce que tu aurais vraiment envie de demander si tu n’avais plus peur, et à développer le courage de poser les questions qui rendront forcément toute discussion intéressante pour toi comme pour les autres.

Et surtout, tu apprendras à ne pas chercher à rendre toutes les conversations intéressantes, ce qui déclenche du malaise, tu apprendras à choisir quand tu as envie de créer une conversation intéressante et quand tu préfères te la jouer cool et passer inaperçu.

4. J’ai peur d’aborder des inconnues

On en arrive au problème éternel de celui qui veut faire des rencontres : la peur d’aller voir les personnes qui l’intéressent.

Je ne crois pas qu’il soit possible de faire disparaître totalement la peur d’aborder. Par contre ce que j’ai pu expérimenter par moi-même c’est qu’il est possible d’atteindre un certain stade où on a encore peur, mais où cette peur ne nous empêche plus d’y aller.

La solution est assez simple : la peur d’aborder, c’est surtout la peur qu’il se passe un truc que je ne saurai pas gérer ou qui me fera mal.

Avec une bonne maitrise de la Connexion Authentique, il n’y a RIEN que je ne saurais gérer, et aucune douleur que je ne saurais intégrer. Par conséquent même si j’ai une peur instinctive de faire cet acte peu commun, je sais que je saurai gérer, et donc c’est facile pour moi de faire preuve de courage et d’y aller.

5. Je n’arrive pas à créer de vraie connexion avec les filles, je n’arrive pas à créer une connexion qui puisse mener à un couple

Un mec qui se force à parler à des inconnues et qui plaque mot pour mot des routines apprises par cœur, il va réussir à avoir des interactions, il va réussir à revoir des filles, mais ensuite il n’aura plus que deux possibilités : soit il les soumet soit il les perd.

Il est une coquille vide, il n’y a rien à lui, et les filles finiront par s’en rendre compte.

S’il y a une chose que la Connexion Authentique apporte, c’est une vraie compréhension à un niveau physique et émotionnel de ce que ça fait que d’être connecté, et une capacité à créer cette connexion de cœur à cœur avec à peu près n’importe qui.

Un vrai couple extraordinaire ne peut à mon avis être issu que de deux choses : la chance, et la capacité à créer cette connexion, à créer ce temple, à créer ce lieu où on est tous les deux ensemble, où on forme une équipe pour rendre la vie plus belle qu’elle ne l’est, créer cette symbiose, ce 1+1 = 3.

6. J’ai peur du jugement et du rejet, je me compare tout le temps aux autres

Quand on veut rencontrer des gens, on a tendance à se comparer à eux automatiquement, et estimer notre niveau comparé au leur pour savoir si on doit réussir un miracle, ou si au contraire on s’est contenté de moins bien.

En travaillant beaucoup la Connexion Authentique il finit par se passer quelque chose de très important : ça devient plus important pour nous d’exprimer la vraie version de nous-même que de séduire telle ou telle personne, parce que ça nous rend tout simplement plus heureux.

Quand on comprend ça on intègre automatiquement une idée fondatrice de l’École des Guerriers qui s’appelle la polarisation : si j’exprime pleinement ma personnalité, alors je vais me faire rejeter par les personnes qui ne me correspondent pas, et je vais attirer les personnes qui me correspondent.

Ça rend tout plus simple, je n’ai plus à me comparer, plus à avoir peur du rejet, parce que je comprend que le rejet est une bonne chose, et tout ce qui compte pour moi est d’être qui j’ai envie d’être, de projeter ma vraie personnalité dans le monde et de choisir la partenaire que je préfère parmi celles qui me correspondent vraiment.

TÉMOIGNAGES

Ces témoignages sont issus de L’École des Guerriers Authentiques.

Comprenez bien qu’il n’est pas évident d’afficher son visage sur ce genre de programme, et que par soucis de bienséance ils restent assez évasifs sur ce qui concernent les femmes. La vantardise ne fait pas partie des habitudes d’un Guerrier Authentique.

EXTRAITS

« À la base je suis quelqu’un qui a du mal à s’exprimer. Du moins c’était le cas jusqu’à ce que je fasse ce programme avec Clément. »

« On a mis le doigt sur le fait d’exprimer ce que j’essayais de cacher. C’était un véritable soulagement et je peux voir un vrai changement, en particulier avec les filles, mais avec les gens de manière générale. »

« Je suis beaucoup plus relaché. Il m’a permis de me réveler. »

« Aujourd’hui je me sens beaucoup plus légitime partout où je vais. »

« Il se passe des trucs avec les nanas et ça contribue à renforcer l’estime de soi-même. »

« Troisième point et pas des moindres, aujourd’hui j’ai une vie où je m’éclate ! »

« Ça peut être difficile ou un peu angoissant mais ça vaut le coup ! »

« Ça m’a appris à être beaucoup plus zen, moins bougé par les événements de la vie »

« Ça m’a rendu plus heureux, plus fier de moi, plus dans l’amour de moi, plus apte à relever des nouveaux défis »

« Ça m’a apporté le fait d’être aimé avec mes côtés les plus sombres »

« Je suis sorti de ma dépression après avoir terminé le programme »

« Je saisis le truc maintenant mais pour ré-accéder à cet état c’est encore super long. »

« Juste le fait de ressentir le truc, de m’ouvrir à ça, je me sentais surpuissant ! »

« Toutes les semaines j’apprends un truc, c’est assez dingue ! »

« L’autre soir j’avais l’impression que tout s’allumait, c’était assez incroyable ! »

« Une fille m’a dit : depuis que tu es arrivé t’as dû dire deux-trois mots mais on sent que t’es là. »

« Y’a plein de moments où elle m’a dit qu’elle sentait ma présence, qu’il y avait un truc qui se dégageait, une énergie. »

« Je vois la différence dans mon rapport avec les filles et c’est ouf. Je sens qu’il y a un truc qui se passe, c’est ouf. »

« J’ai plus besoin de jouer un rôle, d’essayer d’épater la galerie ou d’avoir un truc à dire pour être accepté. »

« Il s’est produit des changements très rapides et assez impressionnants. »

« J’étais dans une période de puissance, voir de toute puissance. »

« Le coaching perso m’a appris énormément de choses sur moi. »

« C’était bien plus puissant que ce que je pensais mais il a fallut du temps pour que je m’en rende compte. »

AUTRES TÉMOIGNAGES

Ces témoignages sont issus de programmes plus courts et moins intenses. Comme l’École des Guerriers Authentiques est assez récente je n’ai encore peu de témoignages mais je vous laisse imaginer ce que ça donnera à partir de ceux que vous pouvez déjà voir ici.

EXTRAITS

« Vous allez améliorer votre charisme, c’est indéniable »

« Votre niveau de confiance sera tel que la personne en face va vite comprendre que vous êtes quelqu’un de solide. »

« Si votre objectif c’est de rencontrer un maximum de filles et d’en profiter au maximum, ça va fonctionner. Si votre objectif c’est de rencontrer la femme de votre vie et de trouver celle qui correspond vraiment à vos critères ça peut le faire également. »

« Je ressors avec beaucoup plus d’ambition, beaucoup plus de projets et je les sens beaucoup plus proches de moi. »

« Cette clarté d’esprit sur ce que je veux faire et ce que je veux être me rend déjà plus charismatique et c’est aussi tout ce qui va être mis en action qui y va contribuer. »

« La façon d’aborder les choses de Clément est vraiment adaptée à toutes les personnes qui veulent participer à ce programme-là. »

 —

« On a fait énormément d’exercices ou on creuse, j’ai passé deux journées à avoir le ventre qui se tortillait dans tout les sens parce qu’on est allé chercher des choses profondes. »

« À mon avis une fois que c’est mis en pratique ça peut vraiment décupler les forces. »

« Ça a changé ma perception de mes faiblesses et quand tu te rends compte de ça je pense que tu as fait un gros step. »

TÉMOIGNAGES AUDIOS

EXTRAITS

« Avant j’étais obligé de porter un masque, je cachais certains défauts, je n’osais pas montrer certaines faiblesses. Maintenant je suis beaucoup plus sûr de moi, beaucoup plus confiant. »

« J’ai passé un super week-end, je suis même triste que ça s’arrête. »

« Il y avait 4 filles qui nous faisaient des témoignages sur notre langage corporel, sur ce qu’on dégageait émotionnellement, ce qui a permis d’avoir un feedback sur ce qu’on dégage socialement. »

« Je pensais que c’était uniquement pour la séduction et en fin de compte ça te permet de travailler sur plein d’aspect de ta vie. »

« Ça te permet de faire des choix qui au fond de toi voudraient se révéler mais que tu n’as pas la force de réaliser. »

« Le fait qu’on ait le regard de 4 femmes était ultra-intéressant parce qu’on a pas l’habitude d’avoir ce ressenti exprimé sans jugement. »

EXEMPLE DE SÉANCE DE COACHING PERSONNEL

Cette vidéo est une séance de coaching personnel complète, la première que je fais avec ce client. Le contenu de chaque séance variera immensément selon chaque client, donc c’est juste un exemple et rien d’autre pour que vous ayez une idée du genre de travail que je fais en coaching personnel.

Ceci n’est pas de la Connexion Authentique et si vous voulez avoir un exemple de ça, venez aux ateliers que j’organise sur Paris !

CANDIDATURES

Pour ce coaching, nous allons travailler ensemble pendant 3 mois, et nous allons souvent travailler sur des choses très profondes.

Par conséquent, ce coaching n’est pas fait pour n’importe qui.

Je te demanderai donc de remplir un formulaire de candidature pour que je puisse être sûr que ce coaching te corresponds.

Si tu penses que ce coaching est fait pour toi, alors postule et je t’écris dès que possible.

Pour toute question, écrivez-moi directement ici : clement [at] nation-des-trois-pourcent.com ou sur Facebook : Clément Frénay